| *Miss pOpular!!* Se connecte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Lears
Nombre de messages : 521 Localisation : Centre Commerciale xD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:11 | |
| (Je pense mais je suis pas sure)
*Miss pOpular!!* dit: Sa me plaire? Jamais dla vie! Jpréferais largement le petit confort que j'avais chez mes parents! En + Ce serait encore + cOOl si quelqu'un Organisait une fete dans l'école en cachette ^^. | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:14 | |
| Ah, ben non, finalement ca lui plaisait pas non plus, il comprit mieux en lisant ses arguments. Il écrivit alors
En voilà une bonne idée... vu que tu connais tous le monde, tu serais la personne idéale pour organiser ça! | |
|
| |
Stacy Lears
Nombre de messages : 521 Localisation : Centre Commerciale xD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:18 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Oué t'as pas tort mais si les intellotes ou plutot les studieuse vont tout rapporté... Elles ont pas interets de toute façon alors, je vais y réfléchir!, mais je pense que ce sera oui! xD | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:21 | |
| Les filles studieuses devaient bien avoir de s'amuser aussi de temps en temps quand même!
Moi en tout cas, je trouve que ce serait une super idée! Ca changerait un peu pour une fois! Si elles aiment pas l'idée, elles ont qu'à rester dans leur chambre, mais ce serait dommage pour elles! | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:30 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Mais comment je fais pour avertir les gens si je fais des annonces les prof's et tout tomberont dessus! | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:32 | |
| C'est sur qu'une annonce, c'était surement pas le bonne technique mais...
T'as pas dit que t'avais les adresses de toute l'école... tu mets l'annonce par mail, non? | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:47 | |
| *Miss pOpular!!* dit: A ouéé t pas bete toi! | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:55 | |
| Il sourit, ben quand il avait pas le cerveau trop défoncé ça allait!
[b]Qu'est-ce que tu croyais?! lol[/b] | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:58 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Que t'avais pas de cerveau! Mdrr jdecone | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:01 | |
| Il sourit puis retourna fermer la fenêtre parce qu'il avait froid maintenant avant de répondre.
Mdr! Pas de chance, il y a peut être pas grand chose dedans mais j'en ai un! | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:02 | |
| *Miss pOpular!!* dit: lOOl. Alala jm'ennuie grave la c'est abusé | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:04 | |
| C'était peut être pas super délicat mais elle avait raison... Lui aussi s'ennuyait fallait bien le reconnaître, sauf que lui c'était habituel il faisait jamais rien alors un jour de plus ou rien...
T'as qu'à faire quelque chose, tu t'ennuiras moins.
Le problème c'est que souvent quand on commencait à s'ennuyer, on avait même pas envie de faire quelque chose après. | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:06 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Le probleme c'est faire QUOI? | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:08 | |
| Ca il pouvait pas choisir pour elle non plus...
T'as qu'à appeler quelqu'un et allé boire un verre ou quelque chose, faire les magasins si t'as envie, je suis qu'il y a pleins de personnes parmi tes amis qui s'ennuient et qui attendent que ça | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:18 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Quelle flemme! mdrr | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:22 | |
| Qu'est-ce qu'il avait dit, hein? Il sourit et répondit
Si tu veux pas sortir, t'as pas le choix tu dois accepter l'ennui!
Quoique... il y avait quand même une autre solution qui était envisageable après tout... | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:24 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Oui mais je veux faire quelque chosseee | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:26 | |
| Il continua donc à lui répondre
T'es toujours aussi contradictoire comme fille? lol Tu veux faire quelque chose... t'as vraiment aucune idée? | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:28 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Ta tout compris. Mais bon jcrois que je vais peut-etre allait me ballader mais c'est pas sure ^^ | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:33 | |
| Se ballader? c'est vrai que c'était quand même mieux que de rester tout seul derrière son ordi à fumer des clopes la fenêtre ouverte pour pas qu'on remarque l'odeur à travers la porte...
T'as raison... c'est une bonne idée, tu vois que tu sais quoi faire.
Cela dit, lui il l'aurait pas fait, là franchement il avait même la flemme de sortir, faut dire que si c'était pour se retrouver tout seul à marcher dans les rues, non franchement ca le tentait pas, pour une fois il avait pas envie de se ballader seul dans les rues. | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:35 | |
| *Miss pOpular!!* dit: En réalité, nOn, j'ai la flemme sauf si quelqu'un m'apelle jveux pas bouger. | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:41 | |
| Tiens, il lui faisait de la téléphatie ou quoi? Elle lui dit exactement ce qu'il pensait...
Je te comprends...
Il sortit son portable et appela Bob, pas de réponse... tant pis... il hésita un moment puis ajouta avant qu'elle ne lui réponde.
Ca te tenterai pas de s'ennuyer à deux? Faut pas trop bouger pour qu'on se rejoigne.
Il allait peut être se prendre un vent mais tant pis, il en avait marre de rester tout seul devant une machine, alors au moins il aurait essayer, en plus c'est vrai il y avait qu'un couloir à traverser... | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:44 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Oué pourquoi pas! | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:51 | |
| Faut avouer que sa réponse le surprit un peu, elle craignait pas les ragots alors... En tout cas ça lui fit plaisir, il avait vraiment pas envie d'être seul...
Cool... Chez moi ca te va? Changer un peu d'endroit, ca malmène un peu l'ennuie...
A moins qu'elle craignait un mauvais coup bien sur c'était à son goût la meilleure solution, parce que dans sa chambre il devait quand même il y avoir des visites imprévues, ce qui n'arrivait pas vraiment ici... | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 10:52 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Ook c'est ou chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte | |
| |
|
| |
| *Miss pOpular!!* Se connecte | |
|