School Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Rpg

Viens etudier dans notre lycée !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

*Miss pOpular!!* Se connecte

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacy Lears

Stacy Lears

*Miss pOpular!!* Se connecte Empty
MessageSujet: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:43

Stacy s'était procuré l'adresse msn de toutes les personnes de l'école, meme celle qu'elle n'aimait pas.. Elle se connecta et attendit que quelqu'un se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashi0n-l0v3uz3.skyblog.com/
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:49

Mike qui ne faisait absolument rien depuis déjà pas mal de temps, se décida enfin à bouger un peu et alluma son ordinateur pour se connecter sur msn...
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:51

Stacy s'ennuyait, il n'y avait personne.. Elle ne faisait rien quand elle vit que Mike se connecta. Elle ne le conaissait que de vue, vite fait, mais elle s'ennuyait donc elle lui parla.

*Miss pOpular!!* dit:
cOucOu
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:57

A peine était-il connecté que quelqu'un vient lui parler, c'était une fille du lycée, il la connaissait vaguement, de vue en fait, il était un peu étonné qu'elle ait son adresse msn mais après tout pourquoi pas... Il lui répondit donc sur son clavier:

- Salut!

Puis, même si ce n'était pas une approche des plus sympathique mais ça l'interessait de le savoir et après tout comme il ne la connaissait pas beaucoup...

Comment est-ce que tu as eu mon adresse?
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:59

Stacy rit légèrement a la question de Mike et elle lui répondit.

*Miss pOpular!!* dit:

Mais j'ai les adresses msn de tOute l'écOle Cool
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:04

Il leva un sourcil amusé à sa réponse, après tout derrière son écran on faisait ce qu'on voulait!

- Toute l'école! Quelle chance... Sincèrement il y en a avec qui j'aurais pas trop envie de parler! Mais j'imagine que t'es pas miss popular pour rien...

Il s'installa plus confortablement derrière son ordinateur, prit une cigarette dans sa poche et l'alluma en attendant la suite.
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:05

Stacy rit derriere son écran et répondit

*Miss pOpular!!* dit:
Ben ceux qui m'énerve jles embettes ^^. Et je fais parti de ceux avec qui tu veux pas parler?
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:12

Il sourit à sa question, il se la posa alors. C'était pas le genre de filles avec qui il avait l'habitude de traîner c'est sûr mais vu comme ça elle avait pas l'air si terrible.

- Laisse moi encore le temps d'en juger... On verra si tu passes le test. A moins bien sur que je fasse déjà parti pour toi de la catégorie à embéter... lol

La question valait bien pour elle aussi, non? Après tout autant savoir tout de suite.

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 7:14, édité 1 fois
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:14

Elle répondit

*Miss pOpular* dit:
Je sais pas..faut voir ^^. Et, c'est quoi comme genre de test?
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:16

Il sourit encore une fois à sa question, elle s'imaginait quand même pas qu'il allait vraiment lui faire passer un test... Il répondit.

- T'inquiètes pas! Rien de défini! Une conversation ça suffit...
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:19

*Miss pOpular* dit:
Ha alors c bon Very Happy .J'ai entendut beaucoup de ragot sur toi.
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:22

Il arrêta quand même de sourire bêtement tout seul derrière l'ordinateur, mais continua de répondre.

T'es bien sûr de toi... Ah oui? Je peux pas en dire autant, j'écoute pas les ragots. Je devrais peut être. Qu'est-ce qu'ils disent?
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:22

*Miss pOpular!!* dit:
T sur de voiloir savoir? Tu vas peut-etre te vexer..
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:24

Là il relacha tout de même un sourire, se vexer? C'est vrai que les critiques ca faisait pas toujours plaisir mais il en était plus à une près.

Dis toujours! On verra bien!
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:27

*Miss pOpular!!* dit:
C pas mOi qui les ai remmené c rumeurs mais, on dit que t'es qu'un drogué qui fait rien de sa vie..
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:30

En lisant sa réponse, il ne put que penser que les rumeurs n'avait pas toujours tort... Il n'était qu'un drogué qui ne faisait rien de sa vie. Et alors? Il dit donc simplement.

Je suis pas vexé si ça peut te rassurer!

Puis il ajouta.

Et à ton avi, qu'est-ce qu'elles disent sur toi les rumeurs?

Ben oui, puisqu'apparemment elles étaient pas bien loin de la vérité.
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:34

*Miss pOpular!!* dit:
Je sais ce que dise les rumeurs de moi.. Je suis qu'une povre fille limite trainé qui se tape presque tout les garcons..
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:38

Pour tout dire, c'était un peu le genre de choses qu'on débitait sur les filles populaires, lorsqu'on était bien jalouses de leur popularité, enfin il l'imaginait pour les ragoteuses...

Si je comprends bien on est pas gaté par les rumeurs tous les deux.

Restez à savoir le vrai dans tout ça.
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:41

*Miss pOpular!!* dit:
Oué, trOp de jalOu dans cette ecOle mais bOn, On sy fait vite..Mais, qui n'est pas gaté par les rumeurs aprés tOut?
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:43

Il lit sa réponse puis répondit à la suite

T'as raison, c'est le but même des rumeurs. Pour ça que je les écoute pas.
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:46

*Miss pOpular!!* dit:
mOi jlé zécOute, pOur etre O cOuran de tOu car ya ptetre des fausses rumeurs mais yen a Ossi des vrai
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:51

Bon d'accord, elle avait pas tort, il y avait parfois du vrai là-dessus, il semblait en être apparemment un bon exemple... Faut dire qu'avec certaines personnes c'était plus facile à voir que d'autres, enfin, il l'imaginait.

j'ai pas dis que t'avais tort de les écouter, c'est juste qu'il y en a certains qui pourraient pas trop appréciés ce qu'on dit d'eux. je dis pas ca pour moi je précise, moi ca m'est égal ce qu'on raconte mais il y en a d'autre... surtout quand c'est faux
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:54

*Miss pOpular!!* dit:
Moi je menfou pas trop, parce que si tout le monde y croit..^^ .Sinon, tu fais quoi?
Mike Foster

Mike Foster

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:57

C'est vrai que généralement les gens adoraient les rumeurs et après pour prouver le contraire, fallait y aller, enfin... ca c'était autre chose encore!

Là maintenant... à part parler avec toi, rien! tu veux essayer de confirmer la rumeur? lol

Il se dit ensuite qu'il fallait peut être arrêté avec toutes ses histoires de rumeurs. De toute évidence, ça pouvait empécher de bien connaître les gens, en partant avec des préjugés.
Stacy Lears

Stacy Lears

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:58

*Miss pOpular!!* dit:
Sa dépend. Laquelle de rumeur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte   *Miss pOpular!!* Se connecte Icon_minitime

*Miss pOpular!!* Se connecte
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant