School Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Rpg

Viens etudier dans notre lycée !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'air!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:34

Ca réponse la choka et lui fit plaisir aussi elle été mitigé ne savait pas trop quoi penser mais elle lui répondit quand même:

Moi j'ai quelqu'un en vue

elle souria et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:24

Mike sourit à sa réponse, sans penser une seule seconde que ca pouvait être lui^^ malgré le fait qu'elle avait plongé son regard dans le sien et ajouta donc, pensant que c'était bien pour elle, enfin à condition bien sûr que la personne accepte...

- Ah... alors encore plus vite pour toi peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:41

elle souria a la réponse de Mike elle aimait parler avec lui ca lui faisait tjs plaisir de parler avec cette homme elle lui répondit:
J'espere pour toi aussi enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:52

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle le pensait, se demandant bien ce qui lui faisait penser ca, il haussa doucement les épaules. Il ne l'avait pas vraiment imaginé pour l'instant mais après tout personne ne sait ce que l'avenir nous réserve...

- Qui sait? On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:14

J'espere que ca sera toi...

Elle leva les yeux en l'air... Mais pourquoi a-t-elle dit? pourquoi réagit elle comme ca en ca présence???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:51

Non, Mike n'était pas complètement idiot, ne croyez pas ça mais là encore il ne fit pas le rapprochement direct... Enfin, il ne comprit pas bien sa remarque, quoi lui? Lui qui trouve en premier? ou? non, c'était pas ça... Enfin bref, c'était pas bien clair. Du coup, n'étant pas trop sur, il donna une réponse évasive sans se douter qu'elle pouvait avoir des sous-entendus.

- Peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:20

elle avait de rire car elle voyait dans les yeux de son amis mike qu'il n'avait rien compris a ses sous-etendus elle souria simplement pour lui montrée son affection et lui répondit simplement:

Tu peux pas savoir comme je suis si bien avec toi cafait longtemp que je n'ai plus senti ce sentiement...depuis la mort de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:15

C'est vrai qu'il n'avait rien compris, d'ailleurs c'est tout il ne comprendrait plus. Il arrêta de sourire lorsqu'elle parla de la mort de sa mère, il ne savait pas qu'elle l'avait perdu...

- Je suis désolé... mais si tu te sens bien tant mieux!

Il était pourtant un peu géné quand même, elle avait du beaucoup en souffrir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:03

Et oui ca mere été morte depuis pas mal de temp mais son ami mike ne le svait pas elle avait du surement pas lui en parler...
elle décida de changer de sujet.:


Et les cours ca se passe bien ? Moi ca me soul déja....

Elle souria tout en se passa la main dans les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:42

Elle changea de sujet, ne voulant pas lui faire de la peine, il n'allait surement pas insister là-dessus... Elle parla des cours. Il lui rendit son sourire puis lui fit une petite grimace!

- Moi pareil! J'ai jamais trop accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:47

elle le regarda se passa la main dans ces cheuveux bouclé pendant qu'il parlait. ha oui?? lui non plus c'était pas son truc l'écol et bien voila un truc de plus qu'il lui rapprochée de Bethany elle souria et répondit:

Ouai... mais je pense que cette année va passer vite.. enfin j'espere... Mais sinon tu es pret a jouer dans l'équipe de Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:17

L'école... vraiment pas même... Il ne venait en cours que pour ne rien à faire alors... ça manquait d'intérêt forcément. L'année passerait vite? Peut être, il ne savait pas dire... Puis elle parla de l'équipe de basket...

- Ca devrait aller... j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:09

elle souria au réponse de son amis mike et voulu lui poser une question qui la troté dans la tete depuis un petit moment elle ne savait pas si il allait le prendre mai elle essaya quand même :

Ta derniere petite amie date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:56

Il rit à sa question. Sa dernière petite amie?

- Pourquoi tu veux savoir ça?

Il réfléchit, non fallait pas remonter si loin, enfin, tout dépendait si elle voulait une petite amie sérieuse... ou un peu moins. Pour la première c'était peut être un peu plus loin, depuis quelque temps, n'allant pas trop bien lui même, il avait repoussé volontairement les "vraies" liaisons... pourtant c'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:47

Elle fut étonné quand il ria mais bon ca ca montré un peu le dégout qu'il avait envers l'amour et les filles a cause de sa drogue elle voulut être perspicasse et lui répondit d'un ton ironique tout en ce passant la main dans les cheuveux:

Pour savoir....Ca te pose un problème?

elle le fixa droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:51

Il s'arrêta de rire tout de même face au regard droit qu'elle lui lança et aussi sûrement ce ton ironique dans sa voix. Il la regarda passait sa main dans ses cheveux puis réfléchit à nouveau à sa question. Il répondit alors simplement et sincèrement.

- Non, mais je vois pas vraiment l'intérêt de savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:58

elle rigola interieurement en voyant Mike ne sachant pas quoi inventé pour ne pas dire la vérité cela été rare de lui.
Enfin bon c'était Mike elle ne pouvait pas le changer alor elle décida de jouer la "chaudasse" rigoler elle s'approcha de lui et se retrouva nez a nez a lui et lui dit tout doucement d'une voix sensuelle:

Moi si pour mieu te connaitre...J'aimerai savoir a qui j'ai a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:07

Il fut un peu surprit lorsque tout à coup elle s'approcha, changeant de comportement, elle approcha un peu son visage du sien et parla avec une voix sensuelle...
Il la regarda avec un petit air étrange, puis sourit et finalement se laissa à lui répondre la vérité.


- Bon, si tu insistes... Ma dernière petite amie, de la première année au lycée... depuis j'en ai eu d'autres mais rien de sérieux... je cherche pas autre chose...

En réalité, ce dernier détail n'était pas si vrai que ça... en lui même ça ne lui correspondait pas de faire ça... Alors pourquoi? Toujours des sentiments pour la dernière? Ou bien... n'ose pas les avouer à une autre? Ah moins qu'il ne sache plus trop où il en était tout simplement, parfois il ne suffit pas de grand chose pour nous remettre sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:20

Elle fut étonée de sa réponse ca faisait depuis si longtemp?? Mais c'est pas possible!! Il devrait être en manque non???
rolalallal pauvre Mike.Heureusement que Bethany été là :p
Puis il disa qu'il ne cherchait pas autre chose. Bethany fut triste et le montra: elle lui répondit:

Tu ne cherches pas autre chose ? C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

Elle avait l'air vraiment étonné de sa réponse. Bon c'est vrai que ça faisait un moment alors mais en même temps... voilà quoi. Il haussa un peu les épaules sous son regard étonné, lui sourit puis s'arrêta. Elle avait l'air triste d'apprendre qu'il cherchait pas autre chose. Elle lui demanda des explications. Il se laissa alors aller à la confidence

- Je sais pas... pour être vraiment avec quelqu'un, je voudrais pouvoir être vraiment amoureux, pouvoir faire confiance et être aimé pour ce que je suis, pour pouvoir être heureux avec elle, mais je suis pas sur de pouvoir trouver ça.

Il ne savait pas encore à ce moment là qu'elle était amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:21

Bethany été vraiment amoureuse de Mike...Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou si il fallait qu'il le devine..Enfin bon elle pense qu'il fallait attendre...Et puis elle l'aimée comme il était bon qu'aller t-elle lui dire ...

Oui c'est sur sache que moi je t'aime comme tu es...

Mais pourquoi avait elle dit ca ?....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:52

Il releva les yeux sur Bethany, il sourit, elle l'aimait? Vraiment? Elle avait du dire ça comme ça parce que bon... oui le regard qu'elle avait à présent le montrait bien, il sourit quand même.

- Merci Bethany, mais tu sais...

Il la regarda.

- Non rien, excuse moi.

Il se releva de son petit banc, il commencait à faire un peu froid.

- Excuse moi, mais il va falloir que j'y aille, j'ai une course à faire avant de rentrer, et ils commencent à se faire tard, les magasins vont fermer... On se revoit plus tard de toute façon?

HJ: dsl d'abréger, mais je m'y perds à mélanger l'évolution des deux côtés lol! je ferais un sujet dans ta chambre pour la soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Burton

Bethany Burton


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:10

Hj: mdr oki^^
elle souria au réponse de mike elle oufla interieurement car elle vit qu'il nut pas compris le vrai sens de sa phrase elle se passa la main dans les cheuveux. Ha! il devait partir bon tanpis elle connaitra sa réponse plus tard...


Okay pas de probleme moi aussi je vais rentré sinon je vais attrapée froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Foster

Mike Foster


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

Il lui sourit et acquiesca, elle avait des réponses un peu étrange parfois... elle avait plusieurs fois sous-entendu quelques choses... enfin, bref. Il ne s'y attarda pas. Il la regarda une dernière fois.

- Ok! Rentre bien alors! A plus tard!

Il lui sourit puis fit demi-tour et s'éloigna doucement. Ayant un peu froid, il mit ses mains dans sa poche et croisa alors ce qu'il avait déjà acheté un peu plus tôt, il baissa la tête, serra un peu plus sa main dessus avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air!   Un peu d'air! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Rpg :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser