| *Miss pOpular!!* Se connecte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:01 | |
| là c'est elle qui perdait le fil, mémoire courte peut être... pas très envie de lui rapeler pourtant. enfin, tant pis, il avait qu'à pas lancer cette phrase...
Celle qui disait que je fais rien de ma vie... lol et toi? qu'est-ce que tu fais alors? tu parles avec toute l'école? | |
|
| |
Stacy Lears
Nombre de messages : 521 Localisation : Centre Commerciale xD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:02 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Ben je sais pas dit moi, elle est vrai ou fausse alors? Et non jparle pas avec toute l'école ^^ | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:05 | |
| Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle ne parlait pas avec toute l'école.
Vraiment? tu me deçois! lol | |
|
| |
Stacy Lears
Nombre de messages : 521 Localisation : Centre Commerciale xD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:06 | |
| *Miss pOpular!!* dit: SnifOu! Mdrr alOrs, elle est vrai Ou fOsse la rumeur? A mOins que tu ne veuille pas me dire.. | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:08 | |
| Il hésita quand même quelques secondes cette fois avant de répondre, que ce soit vrai s'en était une, l'admettre s'en était une autre, du coup il préféra nuancer sans mentir pour autant.
Il y a du vrai... | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:10 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Chui pas la pour te juger de toute façon.. et celle sur moi, d'après toi elle est vrai? | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:13 | |
| Non, mais elle le faisait, on jugeait forcément les gens... Mike détestait les jugements qu'on pouvait faire, c'est pour ça qu'il avait décidé de pas écouter les rumeurs, mais c'est vrai que c'était pas facile de ne pas les entendre.
Dis comme tu l'as dit tout à l'heure j'en doute... je pense pas qu'on puisse juger les gens sans les connaitre de toute manière | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:15 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Ben de toute façon, quand les gens s'ennuis, ils en font des rumeurs fin bon passons.. | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:17 | |
| Il acquiesca, même si de toute manière elle n'était pas en face de lui.
Ouai, t'as raison, passons! Alors dis moi, qu'est-ce qu'on fait de spécial quand on est super populaire comme toi? | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:19 | |
| *Miss pOpular!!* dit: On suis toute l'actualité de l'école, on se maquille et s'habille fashion, on seche souvent, on passe nos journées au centre commerciale, on sympatise avec les beaux gosses et surtout on se dispute avec les autres bandes de filles! | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:22 | |
| Au moins ça c'était instructifs... il s'était toujours demandés ce qu'elle pouvait faire de si particulier ses filles pour être tant admirés, ben voilà il avait la réponse, ca avait l'air passionnant... Il répondit donc simplement.
Ah d'accord... | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:25 | |
| Elle réfléchit a comment on appelé Mike puis se rappella
*Miss pOpular!!* dit: Et qu'est-ce qu'on fait quand on est junkies? | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:33 | |
| Il sourit à sa question, elle lui renvoyait bien la balle... bon allez après tout laissons tomber les barrières, et avouons! Oui, il était junkies, oui il était drogué.
Eh bien... le plus souvent on reste entre nous, on fait rien de notre vie c'est vrai, et quand on se voit, on boit, on fume, on se drogue, on oublie tout le reste...
Après tout, ils faisaient de mal à personne en faisant ça. | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:37 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Ben t'assume au moins. Et tu vas faire quoi aujourd'hui? | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:40 | |
| Ben voilà... il assumait... Il se leva alors deux seconde, ouvrit un peu la fenêtre et retourna s'assoir devant l'ordi.
J'en sais rien, j'ai rien de prévu.
Surtout que son camarade de débandade préféré était pas là en ce moment, en bref il restait seul... il ajouta
et toi? | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:42 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Alors: Soit je sors mais pas sure d tout, Soit tout simplement je fais rien. Meme quand on est populaire, on s'ennuie parfois! ^^ | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:44 | |
| C'est vrai que c'était étonnant, on s'imaginait mal que les filles populaires pouvaient s'ennuyait comme quoi on se trompait...
Je vois ça... Et si tu sortais tu ferais quoi? shopping? lol | |
|
| |
Stacy Lears
| |
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:48 | |
| Il continua de taper sur les petites touches de son clavier pour répondre
mdr... je sais pas, j'ai même pas eu besoin de réfléchir! lol Mais, je sais pas, à force ça doit même plus être marrant de voir toujours les mêmes choses, les mêmes habits, tu dois tout connaître par coeur... non? | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:50 | |
| *Miss pOpular!!* dit: Je connais tout par coeur oué mais ils rajoutent de nouveaux habits et de totue façon our l'instant j'ai pas encore tout donc je peux toujours acheter des trucs xD. | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:52 | |
| Elle devait avoir de l'argent alors... si elle achetait quelque chose à chaque fois! Disons qu'heureusement qu'il y avait la carte banquaire des parents bien remplis derrière, du moins il l'imaginait, fallait reconnaître que ca servait...
Après tout pourquoi pas... chacun ses petits plaisirs! | |
|
| |
Stacy Lears
| |
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 8:56 | |
| C'est sur qu'on en doutait pas une seconde. D'ailleurs elle aurait tort, mais bon quand même faire les magasins tous les jours ca devenait finir pas lasser, quoique... Non après tout... on se lassait pas forcément lorsqu'on faisait quelque chose tous les jours...
J'en doute pas! | |
|
| |
Stacy Lears
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:01 | |
| *Miss pOpular!!* dit: SinOn comment tu trouves l'école? | |
|
| |
Mike Foster
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte Sam 27 Jan - 9:06 | |
| Là sa question le surpris, comment il trouvait l'école? Mmmm...
Franchement? j'en penses pas grand chose... je vois pas trop comment on peut s'y plaire, j'aime pas ce genre d'ambiance, désolé si toi ca te plait. C'est toujours un toit et à manger on s'arrêtera là...
Ben oui, il n'aimait pas l'école c'est comme ça...
(surtout qui sont tous en internat si j'ai bien compris?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Miss pOpular!!* Se connecte | |
| |
|
| |
| *Miss pOpular!!* Se connecte | |
|